mercredi 28 septembre 2011

Weesoo : auto-répondeur, web-conférence, site internet...


Je tenais à vous faire part de mon témoignage concernant un outil fantastique qui me permet de communiquer sur internet sans devoir utiliser plusieurs logiciels et avoir plusieurs abonnements.
Avant comme vous, j'avais un site internet, un blog, un service d'auto-répondeur et de mailing, une salle de conférence... et autant d'abonnements différents, ce qui me coûtez très cher tous les mois.


Du site internet, à la web-conférence en passant par la boutique, l'auto-répondeur, l'emailing, les SMS, la visio capture/vente, les WebTV, la régie publicitaire, l'affiliation... La solution WEESOO !

Avec Weesoo, je réalise des économies ! Je ne paye qu'un seul abonnement et je gère mes différents services depuis une interface unique et conviviale. En plus, je gagne un temps précieux
L'intégration est facile, les manipulations sont limitées et le tout est en français, simple à comprendre et à utiliser.

Pour les personnes qui n'ont aucune expérience sur internet, des vidéos d'aide et un support online sont disponibles pour vous fournir toute l'assistance dont vous avez besoin.

Je vous propose de découvrir ces outils (auto-répondeur, web-conférence, site internet, boutique, visio capture....) lors de notre présentation ce jeudi à 20h30 (heure de Paris). 
Pré-inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir votre invitation : http://www.weesoo.com/net/1814 et réservez votre soirée de jeudi !



OU vous pouvez également visiter mon site Internet créé avec Weesoo

Weesoo est un excellent outil de marketing et de commerce.


Au-delà de son logiciel, Weesoo vous propose également une véritable solution e-commerce pour vous lancer dans une activité complémentaire rémunérée.
Pour un investissement limité et unique de 69 €, vous rejoignez une équipe de développement dynamique, incluant des formations au e-commerce, développement web et référencement.
Vous accédez également à des catalogues de produits en dropshipping mis à disposition par Weesoo dont les fournisseurs ont été sélectionnés pour leur sérieux et leur fiabilité. Vous développez ainsi votre propre boutique de vente en ligne, fixez vos prix et vos marges. En parallèle, vous pouvez rentabiliser votre abonnement Weesoo et même générer des revenus récurrents grâce à un plan de compensation finement élaboré.





Christophe CLxD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire